My Cansew
View Products
My Account
View Cart

Online Requests
Êtes-vous intéressé à recevoir une carte de couleurs, un catalogue ou une mise à jour sur les tout nouveaux produits ? Cliquez ici pour en demander !

ISO 9001

Commander

Suite à la réception de votre commande, un représentant Cansew vous contactera dans les 24 heures suivantes pour confirmer la commande. Si vous avez des questions immédiates concernant votre commande, veuillez nous rejoindre par courriel à ou par téléphone au 1-800-361-7722. Au moment de l’appel, ayez le numéro de commande en main.

Paiement
Cansew accepte le paiement par Visa, Mastercard, Paypal, transfert télégraphique, mandat bancaire ou chèque certifié.

Pour les paiements par PayPal, choisissez l'option 'Facturez-moi' avant de quitter le site et laissez-nous savoir que vous voulez payer par PayPal. Par la suite, après avoir confirmé votre commande, nous vous enverrons une demande de paiement par le biais de PayPal.

Les prix sont sous réserve de changement sans préavis.  Les prix sur ce site s'appliquent aux commandes placées en ligne seulement.  Le prix final de la transaction sera déterminé lors de la confirmation de la commande.

Comptes existants/Prix spéciaux
Lors de la confirmation de la commande tous les prix spéciaux /prix de contrat dont vous bénéficiez vous seront accordés.

Frais de manutention

Canada Commande minimum de 50.00$, frais de manutention de 5.00$ pour les commandes de moins de 100.00$.
Ailleurs Commande minimum de 150.00$, frais de manutention de 25.00$ pour les commandes de moins de 300.00$

Expéditions
Cansew s’occupera de l’expédition de votre commande. Comme les options de transport peuvent varier en fonction de votre adresse et de la nature du/des produit(s) acheté(s), un représentant de Cansew vous contactera pour  trouver d’un commun accord avec vous la meilleure méthode de transport en fonction de vos besoins et de l’urgence de la commande. 

Taxes
Les ventes au Canada sont assujetties au taxes de vente fédérales/provinciales. Les commandes expédiées à l’étranger peuvent être assujetties à des taxes dans le pays d’importation.